Conditions d'utilisation

Conditions d'utilisation de la propriété intellectuelle

Notre propriété intellectuelle ne peut être utilisée dans le cadre de modules de formation en ligne sans l'autorisation écrite explicite de TLCPCP. Nous ne facturons pas l'utilisation de la propriété intellectuelle fournie en personne par des formateurs certifiés TLCPCP dans des salles de classe. Nous exigeons que nous soyons informés lorsque notre matériel est utilisé à d'autres fins et que l'attribution appropriée soit faite en utilisant la langue ci-dessous.

Ce langage doit être inclus dans toute vidéo, site Web, curriculum, document, photo et toute autre ressource qui utilise le propriété intellectuelle de TLCPCP.  Nous exigeons également que les utilisateurs partagent l'apprentissage de leur expérience en utilisant notre propriété intellectuelle, c'est pourquoi l'inclusion de notre site Web est si importante.

Nous exigeons également que nos programmes de formation ne soient utilisés et distribués qu'à des formateurs certifiés. veuillez consulter notre réseau si vous êtes intéressé par une formation. TLCPCP ne dispense pas de formation directement et ne bénéficie pas financièrement du travail des formateurs de notre réseau.

Langue d'attribution

le **nom de la ressource** comprend des concepts, principes et matériels centrés sur la personne utilisés avec la permission de la communauté d'apprentissage pour les pratiques centrées sur la personne. Pour en savoir plus, rendez-vous sur https://tlcpcp.com.

Veuillez consulter notre Politique de liens vers le site Web avant de distribuer des liens vers TLCPCP.com. Nous nous réservons le droit de refuser l'utilisation si notre propriété intellectuelle n'est pas utilisée conformément aux principes de la pensée et de la planification centrées sur la personne.

Pour toute question concernant les conditions d'utilisation des documents TLCPCP, veuillez Nous contacter.

Merci pour votre intérêt et votre travail pour aider les gens à acquérir un contrôle positif sur la vie qu'ils veulent.

Français du Canada

Ce site Web utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site Web.

TERMS OF USE OF INTELLECTUAL PROPERTY:

Our intellectual property may not be used as part of any online training modules without explicit written permission of TLCPCP. We do not charge for use of intellectual property that is delivered in person by certified TLCPCP trainers in classroom settings. We do require that we be informed when our material is used for other purposes and that proper attribution be made using the language below.

This language should be included with any video, website, curriculum, document, photo and any other resource that uses the intellectual property of TLCPCP.  We also require that users share back learning from their experience using our intellectual property, which is why the inclusion of our website is so important.

We also require that our training curricula only be used by and distributed to certified trainers.  please see our network if you are interested in training.  TLCPCP does not provide training directly and does not benefit financially from the work of trainers in our network.

ATTRIBUTION LANGUAGE:

The <name of resource> includes person centered concepts, principles and materials used with permission from The Learning Community for Person Centered Practices. Find out more at http://tlcpcp.com.

We reserve the right to deny use if our intellectual property is not used in accordance with the principles of person centered thinking and planning.

For questions regarding Terms of Use of TLCPCP materials, please contact us directly tlcpcp@gmail.com.

Our website linking policy can be found HERE.

Thank you for your interest and your work in helping people in gain positive control over the lives they want.