Les familles planifient ensemble

Groupe de membres de la famille faisant la queue et s'adressant à un public invisible

Families Planning Together est un programme de formation co-créé au fil du temps au sein du TLCPCP. Il est spécialement conçu par et pour les membres de la famille des personnes handicapées afin qu'ils puissent enseigner aux autres membres de la famille la pensée et la planification centrées sur la personne.

Chacun de nous fait partie d'une famille. Les familles naissent et les familles sont choisies. Les familles façonnent qui nous sommes et nous façonnons qui sont les membres de notre famille et qui ils deviennent. Les personnes qui vivent avec un handicap ne sont pas différentes. Ils sont aimés. Ils sont adorés. Ils sont façonnés par leurs familles et ils façonnent leurs familles.

Families Planning Together est un programme conçu spécifiquement pour les personnes qui sont membres de la famille des personnes vivant avec un handicap par des personnes qui sont des membres de la famille. Tous les formateurs de Family Planning Together (FPT) sont eux-mêmes des membres de la famille ou co-entraînent avec quelqu'un qui est un membre de la famille d'une personne handicapée. La formation est conçue pour aider les membres de la famille à prendre du recul et à voir leur proche et le soutien dont celui-ci a besoin à travers le prisme des qualités admirables et Important TO/Important FOR. La formation offre des compétences et des outils faciles à utiliser qui utilisent les années de connaissances et de sagesse accumulées par les familles et les libèrent pour imaginer les possibilités pour leur être cher.

Utilisez notre trouver un entraîneur fonction pour localiser un formateur FPT ou une formation pour votre région.

Français du Canada

Ce site Web utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site Web.

Families Planning Together

Group of family members standing in a line and speaking to an unseen audience

Families Planning Together is a training curriculum co-created over time within TLCPCP. It is specifically designed by and for family members of people with disabilities so that they can teach other family members about person centered thinking and planning.

Each and every one of us is part of a family. Families are born and families are chosen. Families shape who we are and we shape who our family members are and who they become. People who experience life with disabilities are no different. They are loved. They are adored. They are shaped by their families and they shape their families.

Families Planning Together is a curriculum designed specifically for people who are family members of people living with a disability by people who are family members. All Family Planning Together (FPT) trainers are family members themselves or they co-train with someone who is a family member of a person with a disability. The training is designed to support family members to step back and view their loved one and the supports their loved one needs through the lens of admirable qualities and Important TO/Important FOR. The training offers easy to use skills and tools utilizing the years of collected knowledge and wisdom families have gained and freeing them to imagine the possibilities for their loved one.

Use our find a trainer feature to locate a FPT trainer or training for your area.

English

This website uses cookies to ensure you get the best experience on our website.