Politique de confidentialité

Nous voulons que vous contrôliez les informations que vous partagez avec nous et avec notre communauté. Vous choisissez quelles informations de votre profil d'utilisateur peuvent être vues par d'autres. Nous ne vendrons jamais vos informations personnelles ni ne divulguerons vos informations à d'autres.

Qui nous sommes

Ce site est exploité par The Learning Community for Person Centered Practices (TLCPCP), une organisation indépendante à but non lucratif basée aux États-Unis.

Notre site Web est administré par The Arc Oregon. Cette politique de confidentialité explique comment TLCPCP et The Arc Oregon collecteront et protégeront vos données.

commentaires

Lorsque les visiteurs laissent des commentaires sur le site, nous collectons les données affichées dans le formulaire de commentaires, ainsi que l'adresse IP du visiteur et la chaîne de l'agent utilisateur du navigateur pour faciliter la détection du spam.

Une chaîne anonymisée créée à partir de votre adresse e-mail (également appelée hachage) peut être fournie au service Gravatar pour voir si vous l'utilisez. La politique de confidentialité du service Gravatar est disponible ici : https://automattic.com/privacy/. Après validation de votre commentaire, votre photo de profil est visible publiquement à coté de votre commentaire.

Médias

Si vous téléchargez des images sur le site Web, vous devez éviter de télécharger des images avec des données de localisation intégrées (EXIF GPS) incluses. Les visiteurs du site Web peuvent télécharger et extraire toutes les données de localisation des images sur le site Web.

Biscuits

Si vous laissez un commentaire sur notre site, vous pouvez choisir d'enregistrer votre nom, votre adresse e-mail et votre site Web dans les cookies. Ceux-ci sont pour votre commodité afin que vous n'ayez pas à ressaisir vos coordonnées lorsque vous laissez un autre commentaire. Ces cookies dureront un an.

Si vous visitez notre page de connexion, nous définirons un cookie temporaire pour déterminer si votre navigateur accepte les cookies. Ce cookie ne contient aucune donnée personnelle et est supprimé lorsque vous fermez votre navigateur.

Lors de votre connexion, nous mettrons également en place plusieurs cookies pour enregistrer vos informations de connexion et vos choix d'affichage à l'écran. Les cookies de connexion durent deux jours et les cookies d'options d'écran durent un an. Si vous sélectionnez « Se souvenir de moi », votre connexion persistera pendant deux semaines. Si vous vous déconnectez de votre compte, les cookies de connexion seront supprimés.

Si vous modifiez ou publiez un article, un cookie supplémentaire sera enregistré dans votre navigateur. Ce cookie ne contient aucune donnée personnelle et indique simplement l'ID de publication de l'article que vous venez de modifier. Il expire après 1 jour.

Contenu intégré provenant d'autres sites Web

Les articles de ce site peuvent inclure des contenus intégrés (par exemple des vidéos, images, articles, etc.). Le contenu intégré d'autres sites Web se comporte exactement de la même manière que si le visiteur avait visité l'autre site Web.

Ces sites Web peuvent collecter des données vous concernant, utiliser des cookies, intégrer un suivi tiers supplémentaire et surveiller votre interaction avec ce contenu intégré, y compris le suivi de votre interaction avec le contenu intégré si vous avez un compte et êtes connecté à ce site Web.

Comment vos données sont utilisées

Si vous demandez une réinitialisation de mot de passe, votre adresse IP sera incluse dans l'e-mail de réinitialisation. TLCPCP ne partage pas de données avec des entités extérieures.

Nous utilisons des fournisseurs tiers pour prendre en charge ce site. Consultez la liste des fournisseurs ci-dessous et les liens vers leurs informations sur la manière dont les données sont collectées et traitées, comment les cookies sont utilisés.

Vos données personnelles seront utilisées pour soutenir votre expérience sur ce site Web, pour gérer l'accès à votre compte et à d'autres fins décrites ici.

Vos données personnelles seront utilisées pour traiter votre commande, soutenir votre expérience sur ce site Web et à d'autres fins décrites ici.

TLCPCP ne partage ni ne vend les données collectées sur ce site Web.

Notre site Web comprend un outil pour effacer votre compte, y compris toutes les données personnelles que vous avez partagées avec nous.

Combien de temps conservons-nous vos données

Si vous laissez un commentaire, le commentaire et ses métadonnées sont conservés indéfiniment. C'est ainsi que nous pouvons reconnaître et approuver automatiquement tous les commentaires de suivi au lieu de les maintenir dans une file d'attente de modération.

Pour les utilisateurs qui s'inscrivent sur notre site Web (le cas échéant), nous stockons également les informations personnelles qu'ils fournissent dans leur profil d'utilisateur. Tous les utilisateurs peuvent voir, modifier ou supprimer leurs informations personnelles à tout moment (sauf qu'ils ne peuvent pas changer leur nom d'utilisateur). Les administrateurs de sites Web peuvent également voir et modifier ces informations.

Quels droits vous avez sur vos données

Si vous avez un compte sur ce site, ou avez laissé des commentaires, vous pouvez demander à recevoir un fichier exporté des données personnelles que nous détenons à votre sujet, y compris toutes les données que vous nous avez fournies. Vous pouvez également demander que nous supprimions toutes les données personnelles que nous détenons à votre sujet. Cela n'inclut pas les données que nous sommes obligés de conserver à des fins administratives, juridiques ou de sécurité.

Lorsque vous configurez votre profil, vous pouvez sélectionner qui peut accéder à chaque partie des informations de votre profil, à l'exception des valeurs par défaut.

Où nous envoyons vos données

Nous ne partageons jamais vos données avec des annonceurs ou des tiers.

Les commentaires des visiteurs peuvent être vérifiés via un service automatisé de détection de spam.

Notre site utilise Google Analytics pour évaluer comment notre site est utilisé. En savoir plus sur comment Google collecte et traite vos données.

Il y a plug-ins de navigateur disponibles si vous souhaitez empêcher l'utilisation de vos données par Google Analytics.

Français du Canada

Ce site Web utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site Web.

Privacy Policy

We want you to be in control of which information you share with us and with our community. You make choices about which information from your user profile can be seen by others. We will never sell your personal information or disclose your information to others.

Who we are

This site is operated by The Learning Community for Person Centered Practices (TLCPCP), an independent non-profit organization based in the United States.

Our website is administered by The Arc Oregon. This privacy policy addresses how TLCPCP and The Arc Oregon will collect and protect your data.

Comments

When visitors leave comments on the site we collect the data shown in the comments form, and also the visitor’s IP address and browser user agent string to help spam detection.

An anonymized string created from your email address (also called a hash) may be provided to the Gravatar service to see if you are using it. The Gravatar service privacy policy is available here: https://automattic.com/privacy/. After approval of your comment, your profile picture is visible to the public in the context of your comment.

Media

If you upload images to the website, you should avoid uploading images with embedded location data (EXIF GPS) included. Visitors to the website can download and extract any location data from images on the website.

Cookies

If you leave a comment on our site you may opt-in to saving your name, email address and website in cookies. These are for your convenience so that you do not have to fill in your details again when you leave another comment. These cookies will last for one year.

If you visit our login page, we will set a temporary cookie to determine if your browser accepts cookies. This cookie contains no personal data and is discarded when you close your browser.

When you log in, we will also set up several cookies to save your login information and your screen display choices. Login cookies last for two days, and screen options cookies last for a year. If you select “Remember Me”, your login will persist for two weeks. If you log out of your account, the login cookies will be removed.

If you edit or publish an article, an additional cookie will be saved in your browser. This cookie includes no personal data and simply indicates the post ID of the article you just edited. It expires after 1 day.

Embedded content from other websites

Articles on this site may include embedded content (e.g. videos, images, articles, etc.). Embedded content from other websites behaves in the exact same way as if the visitor has visited the other website.

These websites may collect data about you, use cookies, embed additional third-party tracking, and monitor your interaction with that embedded content, including tracking your interaction with the embedded content if you have an account and are logged in to that website.

How your data is used

If you request a password reset, your IP address will be included in the reset email. TLCPCP does not share data with outside entities.

We use 3rd party providers to support this site. See the list of providers below and links to their disclosures of how data is collected and processed, how cookies are used.

Your personal data will be used to support your experience throughout this website, to manage access to your account, and for other purposes described here.

Your personal data will be used to process your order, support your experience throughout this website, and for other purposes described here.

TLCPCP does not share or sell data collected from this website.

Our website includes a tool to erase your account, including any personal data you’ve shared with us.

How long we retain your data

If you leave a comment, the comment and its metadata are retained indefinitely. This is so we can recognize and approve any follow-up comments automatically instead of holding them in a moderation queue.

For users that register on our website (if any), we also store the personal information they provide in their user profile. All users can see, edit, or delete their personal information at any time (except they cannot change their username). Website administrators can also see and edit that information.

What rights you have over your data

If you have an account on this site, or have left comments, you can request to receive an exported file of the personal data we hold about you, including any data you have provided to us. You can also request that we erase any personal data we hold about you. This does not include any data we are obliged to keep for administrative, legal, or security purposes.

When you set up your profile, you may select who can access each portion of your profile information, except the defaults.

Where we send your data

We never share your data with advertisers or any outside parties.

Visitor comments may be checked through an automated spam detection service.

Our site makes use of Google Analytics to assess how our site is used. Learn more about how Google collects and processes your data.

There are browser plug-ins available if you would like to prevent your data from being used by Google Analytics.

English

This website uses cookies to ensure you get the best experience on our website.