Trouver un formateur

Notre Répertoire des membres vous aidera à rechercher des formateurs dans notre réseau qui sont certifiés pour dispenser une formation selon les normes d'accréditation co-créées au sein du TLCPCP par des bénévoles. Utilisez la fonction de recherche pour effectuer une recherche large ou pour affiner une recherche à l'aide des critères disponibles. Vous êtes également invité à créer un compte sur ce site Web et à publier une annonce décrivant vos besoins de formation et votre désir d'embaucher un formateur.

Il est important de comprendre que TLCPCP est une communauté de pratique et ne fournit pas de formation elle-même ni ne profite de quelque manière que ce soit de la formation qui utilise son matériel. Veuillez également noter que le terme FORMATEUR fait référence à ceux qui sont habilités à dispenser un programme de formation spécifique. De plus, le terme MENTOR TRAINER est une désignation pour ceux qui peuvent également former d'autres formateurs dans la prestation d'un programme donné.

Si vous souhaitez devenir vous-même formateur ou si vous avez cette capacité dans votre organisation, vous devrez contacter directement un formateur mentor. Il y en a beaucoup à travers le monde. Des formateurs et des mentors sont disponibles pour faire du travail en personne et à distance. Les honoraires sont négociés directement entre vous et le formateur que vous souhaitez embaucher. Le TLCPCP ne recommande pas de formateurs ou de mentors spécifiques.

Si vous avez une question sur l'accréditation ou avez besoin de plus d'aide, veuillez Nous contacter. Bonne chance!

Français du Canada

Ce site Web utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site Web.

Find a Trainer

Our Member Directory will help you search for trainers in our network who are certified to deliver training according to credentialing standards co-created within TLCPCP by volunteers. Use the search feature to search broadly or to narrow a search using available criteria. You are also invited to set up an account on this website and post an announcement outlining your training needs and desire to hire a trainer.

It is important to understand that TLCPCP is a community of practice and does not provide training itself or profit in any way from training that uses its materials. Please also note that the term TRAINER refers to those who are credentialed to deliver a specific training curriculum. Additionally, the term MENTOR TRAINER is a designation for those who can also train other trainers in the delivery of a given curricula.

If you wish to become a trainer yourself or have that capacity in your organization, you will need to contact a Mentor Trainer directly. There are many throughout the world. There are trainers and mentors available to do both in-person and remote work. Fees are negotiated directly between you and the trainer you wish to hire. TLCPCP does not recommend specific trainers or mentors.

If you have a question about credentialling or need more help, please contact us. Good luck!

English

This website uses cookies to ensure you get the best experience on our website.