Rassemblements

Grand groupe de participants au rassemblement

Qu'est-ce qu'un rassemblement TLCPCP ?

Au cours des 30 dernières années, Michael Smull, fondateur de The Learning Community for Person Centered Practices, a vu son travail s'étendre à travers le monde. Au cours de cette période, la planification essentielle du mode de vie est passée de la facilitation du PEL à la pensée centrée sur la personne et comprend désormais la planification des familles, la planification des personnes, la planification des personnes, les organisations centrées sur la personne et bien plus encore. Les domaines abordés par les principes centrés sur la personne se sont considérablement développés et ont été développés par les nombreuses personnes que Michael a touchées, enseignées et inspirées.

Grâce à sa conviction que l'apprentissage doit être partagé et transmis aux autres, le Gathering a été créé en 2000 pour rassembler les gens pour apprendre les uns des autres. L'apprentissage a été une base clé qui a conduit à la fondation de la communauté d'apprentissage pour les pratiques centrées sur la personne. La communauté est une base collective de connaissances qui a commencé avec les sept outils fondamentaux centrés sur la personne en 1989. The Gathering est passé d'un groupe intime de neuf personnes qui ont décidé au hasard de se rencontrer un an dans l'Oregon à un événement qui touche régulièrement la vie de plus de 100 personnes. Nous nous réunissons chaque année la dernière semaine de juillet. 

C'est la recherche vulnérable et le partage généreux qui rendent un Rassemblement différent d'une conférence. Nous partageons nos réussites. Nous partageons nos échecs. Nous peaufinons et affinons notre travail. Nous nous rechargeons sur l'énergie et le soutien de chacun. 

Rassemblements à venir

REJOIGNEZ-NOUS!

Rassemblement de Portland 2021
VIRTUEL
26-30 juillet 2021

Rassemblement californien 2021
VIRTUEL
27-29 octobre 2021

Rassemblement de Portland 2022
EN PERSONNE!
17-21 juillet 2022

Nous appelons notre Portland Gathering le « vaisseau mère ». Il s'agit du rassemblement phare où des personnes du monde entier se réunissent pour se baigner dans la personne centrée pendant une semaine. Au Portland Gathering (parfois connu uniquement sous le nom de PDX), nous déployons de nouvelles initiatives, partageons de nouveaux contenus, collectons des pensées et des idées auprès d'un échantillon représentatif de notre communauté. 

Bien que l'objectif plus large d'un rassemblement TLCPCP soit de partager l'apprentissage de manière formelle et informelle, des parties de chaque rassemblement sont spécifiquement consacrées à garantir que les formateurs et les mentors qui représentent officiellement notre TLCPCP dans la communauté plus large, sont exposés à de nouveaux matériels et meilleures pratiques. . Nous attendons beaucoup d'une utilisation authentique de notre matériel et de notre philosophie et nous voulons nous assurer que nos formateurs disposent du soutien dont ils ont besoin pour répondre à ces attentes. 

Les rassemblements TLCPCP comprennent :

  • Une brève mise à jour sur l'état général de la communauté d'apprentissage dans son ensemble.
  • De nombreuses opportunités de partager l'apprentissage à l'aide d'activités collaboratives telles que les marchés d'apprentissage, les cafés du monde, les promenades dans les galeries et des sessions en petits groupes plus traditionnelles.
  • Une mise à jour des formateurs.
  • Liberté et flexibilité pour que les gens participent de manière significative pour eux. Nous disons toujours que vous pouvez « voter avec vos pieds ». Si vous vous retrouvez dans une session qui ne résonne pas en vous, personne ne sera offensé si vous partez pour trouver un meilleur ajustement. 
  • Amusement et sottise et beaucoup de câlins.
  • Décontracté et stylé. Beaucoup d'entre nous sortent leurs shorts et leurs tongs, d'autres portent notre tenue décontractée. Est-ce que tu. Être confortable.
  • Opportunités de contribuer. Nous sommes une communauté de bénévoles. Sautez dedans ; offrez votre aide et faites connaissance avec de nouvelles personnes.

Puis-je organiser un rassemblement TLCPCP dans ma région ?

Si vous souhaitez organiser un rassemblement en personne ou virtuel dans votre région, YAY, vous ! Contactez-nous pour fixer un moment pour parler de votre idée et obtenir des conseils sur les prochaines étapes. Votre événement doit inclure :

  • Une brève mise à jour sur l'état général de la communauté d'apprentissage dans son ensemble.
  • Opportunités pour les participants de partager leur apprentissage à l'aide d'activités collaboratives telles que les marchés d'apprentissage, les cafés du monde, les promenades dans les galeries et des sessions en petits groupes plus traditionnelles.
  • Une mise à jour des formateurs.
Français du Canada

Ce site Web utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site Web.

Gatherings

Large group of Gathering attendees

What is a TLCPCP Gathering?

Over the past 30 years, Michael Smull, founder of The Learning Community for Person Centered Practices has seen his work spread across the globe. During the course of that time, Essential Lifestyle Planning evolved from ELP Facilitation to Person Centered Thinking and now includes, Families Planning Together, People Planning Together, People Planning Ahead, Person Centered Organizations, and much more. The areas addressed by Person Centered principles have grown widely and been further developed by the many people Michael has touched, taught and inspired.

Through his belief that learning should be shared and passed on to others, the Gathering was established in 2000 to bring people together to learn from one another. The learning has been a key foundation that led to the founding of The Learning Community for Person Centered Practices. The community is a collective base of knowledge that began with the foundational seven Person Centered tools back in 1989. The Gathering has grown from an intimate group of nine people who randomly decided to meet one year in Oregon to an event that regularly touches the lives of over 100 people. We meet each year in the last week of July. 

It is the vulnerable seeking and the generous sharing that makes a Gathering different from a conference. We share our successes. We share our failures. We tweak and refine our work. We recharge on each others’ energy and support. 

Upcoming Gatherings

JOIN US!

2021 Portland Gathering
VIRTUAL
July 26-30, 2021

2021 California Gathering
VIRTUAL
October 27-29, 2021

2022 Portland Gathering
IN PERSON!
July 17-21, 2022

We refer to our Portland Gathering as the “mothership.”  This is the flagship Gathering where people from all over the world convene to bathe in Person-Centeredness for a week. At the Portland Gathering (sometimes known only as PDX), we roll out new initiatives, share new content, collect thoughts and ideas from a cross-section of our community. 

While the larger purpose of a TLCPCP Gathering is to share learning in both formal and informal ways, portions of each Gathering are specifically devoted to ensuring Trainers and Mentor Trainers who officially represent our TLCPCP in the larger community, are exposed to new material and best practices. We have high expectations for authentic use of our materials and philosophy and we want to make sure our trainers have the support they need to meet those expectations. 

TLCPCP Gatherings Include:

  • A brief update on the overall state of the larger learning community.
  • Lots of opportunities to share learning using collaborative activities such as Learning Marketplaces, World Cafes, Gallery Walks, and more traditional breakout sessions.
  • A trainer update.
  • Freedom and flexibility for people to participate in ways that are meaningful for them. We always say you can “vote with your feet.” If you find yourself in a session that is not resonating with you, no one will be offended if you leave to find a better fit. 
  • Fun and silliness and lots of hugs.
  • Casual and style. Many of us break out our shorts and flip flops, others of us wear our stylish business casual. Do you. Be comfortable.
  • Opportunities to contribute. We are a community of volunteers. Jump in; offer to help and get to know some new people.

Can I host a TLCPCP Gathering in my area?

If you would like to host an in-person or virtual Gathering in your area, YAY, you! Contact us to set up a time to talk about your idea and get guidance about the next steps. Your event should include:

  • A brief update on the overall state of the larger learning community.
  • Opportunities for participants to share learning using collaborative activities such as Learning Marketplaces, World Cafes, Gallery Walks, and more traditional breakout sessions.
  • A trainer update.
English

This website uses cookies to ensure you get the best experience on our website.